News

Autumn Update 2019

Mise à jour automnale 2019

Nouvelles

Nous avons eu beaucoup de changements avec Brodali, les voici!

  • Nous avons déménagé!! Vous pouvez maintenant nous trouver au 110 Adrien-Robert, à Gatineau. Nous sommes seulement à 5 minutes de notre ancien local et sommes maintenant dans un local plus spacieux avec plus de stationnement et .... sur le premier plancher! Vous n'aurez plus à avoir de soucis de monter des marches avec une poussette ou coquille de bébé. Venez nous voir si vous le voulez, ça va nous faire plaisir de vous y accueillir.

 

  • Les lamas sont arrivés! Notre tout premier toutou original et exclusif est maintenant en inventaire et populaire jusqu'à maintenant. Merci à tout le monde qui a déjà commandé, nous avons seulement 2 boites qui ont été amenées par avion, les autres arriveront par bateau d'ici 2 ou 3 semaines donc commandez bientôt si vous voulez éviter un délai dû à l'inventaire.
  • Vous aurez probablement deviné qu'octobre et novembre sont les mois les plus occupés pour les bas de Noël. Nos bas de Noël sont d'une qualité irréprochable, en tissus doux et nous avons une fermeture éclair tout au long du bas, jusqu'aux orteils. Nous pouvons ainsi le broder sur le devant du bas mais vous pouvez aussi y placer les cadeaux avec plus de facilité. Si vous voulez une broderie supplémentaire sur le bas, contactez nous et nous vous laisserons savoir comment procéder.
  • Vous avez peut-être remarqué sur notre site web une nouvelle catégorie. Les ensembles. Ils partent comme des petits pains chauds et nous sommes super heureux qu'ils vous plaisent! Vous pouvez épargner en achetant un ensemble d'un toutou et couverture ou toutou et doudou. Si vous avez une nouvelle idée d'ensemble n'hésitez pas à nous la communiquer.
  • Si vous commandez en ligne pour 150$, vous obtiendrez automatiquement un rabais de 15%. Combinez votre commande avec une amie et épargnez!
  • Nous envoyons présentement nos commandes en environ une semaine, mais les délai augmenteront avec l'approche des fêtes. Comme les années passées, notre date butoir pour les commandes de Noël est le 30 novembre.

C'est tout pour le moment, beaucoup de changements et on a hâte d'entrer dans notre période la plus occupée de l'année!

How a teddy can be a part of his life

Comment son toutou peut faire partie de sa vie

Votre petit bout d’chou grandit tellement rapidement. Prenez le temps de vivre chaque étape de son développement avec lui et son ami Brodali.

What's the occasion?

Pour quelles occasions?

Dans la vie de tous les jours, on veux faire savoir aux gens qu’on aime qu’on pense à eux, qu’ils nous manquent et qu’ils sont important pour nous. Quoi de mieux qu’un cadeau ou une attention personnalisée pour leur démontrer notre affection. Brodali est là pour cela. Et il n'y a pas d'âge pour vouloir un cadeau personnalisé!...

En lire plus →

Le toutou à l’âge de l’angoisse de séparation

Le toutou à l’âge de l’angoisse de séparation

Le toutou préféré de votre petit est spécial. Il l’accompagne dans sa vie quotidienne depuis plusieurs mois. Il joue avec, le modille et rit en le voyant.

Puis, bébé vieillit et a maintenant 6-8 mois. C’est la période de l’angoisse de séparation qui commence. Bébé ne comprend pas encore la notion de permanence de l’objet. Si vous êtes hors du champ de vision, vous êtes partis pour toujours. Cette angoisse peut durer jusqu’à ses 18 mois.

Bébé ne veut plus se faire prendre par un inconnu, pleure quand vous êtes hors de son champ de vision.

Comment aider?

Parlez à votre petit pour lui dire que vous reviendrez.

Jouez à caché coucou (les oreilles du lapin gris sont parfaites pour jouer à ce jeu) pour rendre la séparation courte un jeu.

Donnez-lui son toutou pendant des courtes absences. L’odeur lui est familière et ce sera sa source de réconfort en votre absence. Ce toutou peut être son point de repère lorsque vous ne pouvez pas être présent.

N’oubliez pas, tout est une phase temporaire, même l’angoisse de séparation.